Charte Promotionnelle

Les entreprises du médicament (Leem) et le comité économique des produits de santé (CEPS) ont signé une nouvelle charte le 15 octobre 2014. Il s’agit de la charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments (www.leem.org/charte-de-linformation-promotionnelle).

L’objectif de cette charte est de renforcer la qualité de l’information visant à la promotion sur les médicaments pour en assurer le bon usage auprès des acteurs de santé.

Afin de garantir la qualité de l’information délivrée sur nos médicaments, Allergan France SAS a développé une démarche qualité concernant l’activité d’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments.

Allergan France SAS est certifié pour son activité de visite médicale en médecine de ville et à l’hôpital pour les spécialités pharmaceutiques remboursables, conformément à la loi du 13 août 2004 relative à l’assurance maladie.
Pour tout commentaire sur la qualité de la visite médicale, vous pouvez contacter Allergan France SAS à l’adresse e-mail suivante PA-AllerganReg-France@allergan.com